Mi(s)ScellaneaCorine

Mi(s)ScellaneaCorine

AVIS PROVISOIRE pour info

Billet du jour bonjour, 

 

Petit à petit, je vais me mettre à jour sur mon énorme retard. 

 

Mes réponses, je vous prie de m'en excuser, vont connaître ainsi un délai gigantesque. Je remercie pourtant chaque fois sincèrement ceux qui prennent le temps de m'adresser des commentaires - ce qui ne correspond pas à l'allure graphique, plus élevée, des visites, signant le cadeau de cette démarche de déposer des avis, donc MERCI. Recevoir est toujours agréable.

 

Il existe aussi un souci technique dans la présentation et la visibilité des échanges que je vais m'employer à corriger (dont la raison tient aux changements multiples que j'ai opérés de fond de blog)

 

 

                                         Corine



11/04/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres